La vérité est que, pour la plupart d’entre nous, nous voulons faire du bien. Nous voulons être gentils. Nous voulonsmontrer l’amour, mais nous sommes tellement absorbés dans nos propres vies. Parce que nous ne voulons pas casser le moule social, nous ne savons pas comment s’arrêter dans notre vie quotidienne, nous oublions comment nous soucier des autres et passons ainsi à côté de ceux qui sont dans le besoin. Cette vidéo est un rappel extraordinaire pour que nous sortions de nos propres vies privées  pour ne pas oublier de penser aux autres.

Ce petit garçon sans abris s’installe sur le trottoir avec un simple sac de poubelle pour se couvrir. Il est à peine habillé.Regardez combien de gens passent à côté et le regardent sans quasiment réagir.  Regardez comment beaucoup de gens veulent bien aider, mais ne font finalement rien. Regardez jusqu’à la fin. C’est tellement incroyable. C’est un homme sans domicile qui finalement s’arrête pour aider le petit. Il lui parle, lui donne sa veste et l’encourage. Il lui demande de se blottir contre lui pour le réchauffer. Il lui pose des questions et lui raconte sa propre vie. Enfin, les gens qui ont filmé cette vidéo sont allés remercier cet homme et lui ont même donné de l’argent.

Si vous attendez pour tout faire pour tout le monde, au lieu de quelque chose pour quelqu’un, vous finirez par rien faire pour personne. Ce n’est pas combien nous donnons, mais avec combien d’amour nous donnons.

Une vidéo étonnante.

loading...
PARTAGER SUR