Chaque année, plus de 3 millions de couples divorcent à chaque année. Un cinéaste Chinois du nom de Tsui David a créé un court métrage émouvant qu’il a publié sur Internet. Le court-métrage a été visionné des millions de fois.

C’est l’histoire d’un jeune couple sur le point de divorcer. La femme accepte de se séparer à une condition: il doit la prendre dans ses bras et lui faire un câlin une fois par jour pendant 30 jours.

Donc, au cours des 30 prochains jours, le couple revisite les lieux qui étaient significatifs à leur relation: où ils se sont rencontrés, où ont eu leur premier baiser et où il l’a demandée en mariage.

À la toute fin, elle est prête à signer les papiers puis quelque chose d’inattendu se produit, je vous laisse admirer ce que c’est. La vidéo est en chinois sous-titrée en anglais, mais nul besoin de comprendre ni le chinois ni l’anglais pour comprendre la vidéo. Les scènes sont tellement bien tournées qu’elles parlent d’elles-mêmes.

Le cinéaste affirme que plus d’une centaine de milliers de couples divorcés sont revenus ensemble après avoir vu la vidéo.

Cette vidéo est super émouvante alors sortez quelques mouchoirs avant de la regarder

 

loading...
PARTAGER SUR