Micheal Faling (USA) père d’un petit garçon de 12 ans est prêt à tout les sacrifices pour que son fils ai une vie décente, mais il perd son emploi et son logement et c’est la catastrophe pour lui, ils sont dans la rue (lui et son fils cary), ils sont complètement démunies et désespérés car aucun parent ou ami ne peut les accepter tout les deux, même les refuges des sans-abris n’ont pas de places.

N’ayant plus le choix ils vivent dans la forêt, ce père si attentionné est en plein désarrois il pense comment faire pour que son fils aille à l’école ou comment subvenir au moindre de ses besoins (l’alimentation).

Il survive mal cette situation et n’ont plus de choix, ils se retrouvent dans deux abris séparés, le petit se montre fort pour survivre loin de son père, le père sait qu’il doit trouver une solution à cette situation.

Le petit finit par penser qu’il est mal aimé car personne ne voulait les héberger, il finit par apprendre qu’une organisation peut aider les sans-abris à trouver des appartements à des prix abordables mais ils sont tellement nombreux (les sans-abris) que la demande dépasse l’avoir.

Michael est si désespéré, il espère un miracle, ce miracle arrive sous le nom d’une femme nommée « Mel Wood » elle le contacte, elle possède une boutique elle a perdu son mari depuis 6 ans par une crise cardiaque et vit maintenant avec ses 3 enfants et son chien Moïse, elle a appris la tragique histoire de Michael et de Cory sur Internet, et elle a décidé d’ouvrir son cœur et sa maison pour les accueillir jusqu’à ce que Micheal trouve une situation stable.

Certains la prennent pour une demeurée mais elle répond que depuis le décès de son mari elle n’a plus peur de quoique ce soit, elle pense qu’il faut savoir s’entraider et si on a un surplus même minime on le partager.

Grâce à la générosité de cette maman Cory peut aller à l’école et lui et son père ne dormiront plus à la belle étoile, beaucoup ont appris l’histoire de Micheal et n’ont pas hésité à faire des dons pour l’aider à sortir de l’impasse.

Mel est sûre que les mauvais jours de Micheal et de Cory sont derrière eux et que le soleil brillera de nouveau  dans leur vie.

loading...
PARTAGER SUR