Après les attentats de Paris, plusieurs éléments de l’enquête apparaissent. Un témoin aurait dévoilé plusieurs informations sur le parcours des terroristes de Paris.

Attentats de Paris: un témoin parle

Un témoin qui aurait été en contact de manière plus ou moins direct avec les terroristes de Paris, livre ce qu’il a entendu. Il aurait divulgué plusieurs information concernant les sanglants attentats de Paris relate le quotidien Valeurs Actuelles.
« Un Roumain d’une trentaine d’années, avec un bob crème, les cheveux coupés au carré ondulés châtains, 1,70 m, vêtu d’un bomber kaki », voila comment le témoin présente Abdelhamid Abaaoud, le commanditaire des attentats.

« L’homme commanditaire des attentats Abdelhamid Abaaoud aurait été en France depuis deux mois », Selon la retranscription du quotidien Valeurs Actuelles du procès- verbal. L’homme Abdelhamid Abaaoud voulait tout simplement passer incognito au sein de la population, chose qu’il a réussi à faire. « Nous sommes partout » avait alors indiqué ce-dernier.

Abdelhamid qui a été abattu par les forces de l’ordre au moment de l’assaut aurait été en contact avec l’ennemi public numéro 1, Salah Abdeslam toujours actuellement recherché selon le témoin. Selon plusieurs informations Salah Abdeslam serait en Syrie.

Des terroristes très organisés

Les terroristes des sanglants attentats de Paris étaient visiblement très organisés. En effet ce réseau établi entre la Belgique et la France aurait planifié minutieusement les attentats de Paris et ça depuis plusieurs mois .
De plus, après les perquisitions menées et un assaut du raid à Saint-Denis en Seine-Saint-Denis, les enquêteurs ont pu déjouer un autre possible attentats qui aurait du avoir lieu au quartier des affaires de La Défense.
Tous les attentats commis cette année par les terroristes auraient été commandité de manière plus ou moins direct depuis la Syrie.

loading...
PARTAGER SUR