Les astronomes de la NASA ont indiqué que le monde sera totalement dans le noir à compter du dimanche 15 novembre 2015 à 3h du matin GMT et que la lumière reviendra sur notre planète le 20 novembre 2015 à 16h45. D’après les officiels. (L’événement de novembre 2015 sera provoqué par une combinaison d’événements astronomiques entre Vénus et Jupiter.)

Charles Bolden, qui a été désigné comme directeur général de la NASA par le président Obama, a publié un document de 1000 pages détaillant l’événement pour la Maison Blanche.

sol2

Selon le rapport, le 26 octobre 2015, Vénus et Jupiter s’engageront dans un parallélisme rapproché, et elles ne seront éloignées que d’un simple degré. Vénus passera au sud ouest de Jupiter, ce qui incitera Vénus a briller de mille feux, soit 10 fois plus que Jupiter. La lumière de Vénus chauffera les gaz contenus dans l’atmosphère de Jupiter, provoquant une réaction sans précédent.

La chaleur provoquée par le soleil lui donnera une couleur bleuâtre. Une fois que le soleil sera devenu bleu, il mettra environ 4 jours pour revenir à la normale et pour que les températures à sa surface se stabilisent. Il revêtira alors cette couleur jaune qui nous est familière.

sol3
Tandis que la surface du soleil refroidira, la lumière émise par le soleil sera nettement plus moindre, car il faut entre 7 et 8 minutes pour qu’elle vienne à nous sur Terre donc à 2h58 du matin les gens témoigneront du changement céleste.
Bolden a tenu une conférence avec l’administration Obama pour donner de plus amples détails sur l’événement du « Blackout ». D’après Bolden, « nous ne nous attendons pas à des effets majeurs de la part du Blackout. Le seul effet que cela aura sur Terre sera un accroissement des températures moyennes globales de 6 à 8 degrés. Les calottes polaires seront totalement affectées par cet événement cependant. Mais nous ne devrions pas nous inquiéter. Cet événement est similaire à celui que les eskimos expérimentent depuis des milliers d’années. »

source: http://infoxnews.co/

loading...
PARTAGER SUR