Cette histoire semble tout droit sortie d’un film, pourtant, elle est bien vraie!

Tony Trapani, un homme âgé de 81 ans, a dû faire le deuil de sa chère épouse qui est décédée dernièrement. En faisant le ménage des objets de sa femme, Tony est tombé sur une étrange lettre datant de plus de 55 ans.

Croyez-le ou non, cette lettre lui avait été envoyée, mais sa femme l’avait cachée avant même qu’il puisse la lire. Mais, que pouvait-elle bien contenir de si dérangeant pour que sa défunte femme la cache ainsi? Attendez de voir…

En fait, cette lettre avait été envoyée par une ex-copine de Tony en 1959. Dans celle-ci, il était écrit: « J’ai un petit garçon. Il est âgé de cinq ans. Ce que j’essaie de te dire, Tony, c’est qu’il est ton fils. Il est né 13 novembre 1953. »

Imaginez la réaction du vieil homme! Il vient de découvrir qu’il a un fils maintenant âgé de 61 ans! OUF!

Monsieur Trapani a confié son incompréhension à Fox17: « Pourquoi ma femme ne me l’a-t-elle pas dit? Je n’en sais rien. Elle voulait des enfants, mais elle ne pouvait pas en avoir. Elle a essayé, essayé et essayé… »

« C’est mon fils que j’ai eu toute ma vie, mais la raison qui a poussé ma femme à cacher cette lettre est au-delà de ma compréhension. »

Quel mélange d’émotions a-t-il dû subir ce monsieur… mais ce n’est pas tout!

Un test de paternité a été fait et il s’est révélé négatif, Tony Trapani n’est pas le père de cet homme! De quoi être encore plus mêlé… Voici une photo des deux hommes:

papa

Source: Ayoye.com

 

loading...
PARTAGER SUR