Lorsque le petit Kirill est né, ses parents l’ont abandonné et l’ont envoyé dans un orphelinat dès qu’ils ont vu son apparence.
Il se trouve que le petit a vu le jour au Kazakhstan, un pays où les gens qui ont une malformation physique ou une apparence différente sont rapidement rejetés de la société, c’est exactement ce qui est arrivé à Kirill.

Le petit est né avec le bras droit mal formé, il lui manque tout l’avant-bras. Ses parents ne voulaient pas d’un enfant handicapé car selon leur mentalité, un enfant handicapé est un enfant inutile. Choquant.

Kirill a donc été placé dans un orphelinat pendant des années, il voyait de nouveaux amis arriver et partir, mais lui restait toujours là… jusqu’au jour où un miracle s’est produit.
Un couple de Canadiens qui voulait désespérément avoir un enfant s’est tourné vers l’adoption et lorsque le couple a vu Kirill, il savait que c’est lui qu’il voulait comme enfant.

Ce qui est arrivé par la suite est réellement choquant, même la direction de l’orphelinat a demandé aux deux Canadiens s’ils étaient certains de vouloir adopter un enfant! Le couple était décidé, OUI!

Ce n’est qu’une fois rendu à l’aéroport au Canada lorsque Kirill a rencontré son nouveau grand-papa qu’il a compris pourquoi il a été choisi. Tout comme lui, son nouveau grand-papa avait le bras droit mal formé.

Aujourd’hui, le petit garçon vit avec sa famille adoptive à Terre-Neuve et il est plus heureux que jamais.

Voici quelques photos de ce petit garçon qui a traversé le monde entier pour trouver le bonheur au Canada

Kirill

loading...
PARTAGER SUR