En apparence, Jack est un tout petit bonhomme qui déborde de santé. Véritable rayon de soleil pour sa famille, Jack est toutefois né avec une craniosynostose, une pathologie rare qui entraîne une déformation du crâne.

Heureusement pour Jack, la vie de ce petit bonhomme n’est pas en danger, or il a dû subir une importante chirurgie au crâne afin de permettre à son cerveau de pouvoir se développer normalement.

C’est donc à l’âge de seulement trois mois que Jack a subi cette intervention chirurgicale.

Comme cette chirurgie implique un long processus de guérison, le petit Jack doit porter continuellement un casque afin de protéger son crâne.

Alors que les parents de Jack auraient pu entrevoir cette épreuve d’un œil négatif, le père de l’enfant a plutôt choisi d’aborder le problème sous un angle plutôt joyeux.

En effet, le père a eu la merveilleuse idée de donner une toute nouvelle apparence aux nombreux casques de Jack.

Ainsi, voilà que Jack bénéficie maintenant d’une fabuleuse collection de casques aux couleurs de l’univers de Star Wars.

En voyant les œuvres uniques fabriquées par le père de Jack, vous ne serez certainement pas surpris d’apprendre que celles-ci connaissent actuellement un succès sans précédent auprès des internautes!

Gageons maintenant que lorsque Jack ne sera plus obligé de porter un casque, les œuvres de son père ne resteront pas longtemps sur une étagère!

loading...
PARTAGER SUR