Bien que ce soit leur métier de veiller sur la vie des autres, les sauveteurs gardent toujours un puissant souvenir de chaque vie qu’ils arrivent à sauver.

Or, Terry, un sauveteur de Bondi Beach en Australie, marquera à jamais l’esprit de bien des gens suite à sauvetage qu’il a effectuée.

Ce jour-là, une fillette avait décidé d’aller affronter les puissantes vagues, mais aussitôt qu’elle a sorti la tête de l’eau, celle-ci a commencé à bouger les bras comme si elle appelait à l’aide.

Heureusement pour elle, Terry était à l’affût et sans hésiter une seule seconde, le sauveteur a foncé vers elle afin de la sortir de l’eau.

Mais la raison pour laquelle ce sauvetage est très marquant, c’est en raison d’une entrevue que Terry a donné à la suite de son intervention héroïque.

L’homme a expliqué qu’il y a quelques années, il se préparait à être père, mais au moment de la naissance de son enfant, des complications ont fait en sorte que le bébé a manqué d’oxygène et ainsi, il est décédé en venant au monde.

Ce deuil terrible a donc encouragé Terry à poursuivre son travail de sauveteur afin d’éviter à d’autres parents de vivre la même douleur que lui.

Terry est la preuve qu’au-delà de leur travail, les sauveteurs sont avant tout des héros au grand coeur.

Voyez ici l’incroyable vidéo:

loading...
PARTAGER SUR