Ceux et celles qui ont déjà perdu un être cher à cause de l’alcool au volant savent qu’il s’agit d’une tragédie qu’on ne peut jamais oublier. Mais ce qui est le plus troublant dans de tels cas, c’est que ces tragédies auraient pu facilement être évitées.

C’est pourquoi il faut absolument saluer l’initiative de l’internaute Tom Mabe, un véritable spécialiste des mauvais coups.

Voilà donc que son ami Ray a la mauvaise habitude de conduire en état d’ébriété et après qu’il ait été arrêté pour une cinquième reprise dans une histoire d’alcool au volant, Tom Mabe a décidé de lui donner une bonne leçon.

Avec la complicité des autres amis de Ray, Tom a organisé un plan diabolique. Les amis de Ray ont donc attendu que celui-ci boive de l’alcool jusqu’à s’endormir.

Ils ont ensuite amené Ray dans une pièce qu’ils ont aménagée de la même façon qu’une chambre d’hôpital.

Quand Ray s’est réveillé, des comédiens déguisés en docteurs lui ont appris qu’il était dans le coma depuis dix ans. Ils ont même poussé la blague jusqu’à inventer des fausses nouvelles qui se seraient déroulées pendant son coma.

Évidemment, la première question que Ray a posée était : « Mais où est rendue ma fille? »

Gageons que ce coup pendable marquera à jamais Ray et souhaitons surtout qu’il en finisse pour de bon avec sa mauvaise habitude de conduire en état d’ébriété!

Voyez la vidéo ci-dessous:

loading...
PARTAGER SUR