Si vous n’avez pas encore entendu parler de Stefan Pabst, c’est maintenant le temps ! Cet artiste russe est rapidement devenu viral sur la toile avec ses dessins 3D qu’il crée en utilisant une technique d’illusions sèches à la brosse faites à base d’huile. Et croyez-le ou non, Stefan complète ses créations 3D en quelques heures.

Selon un profil dans Inked Mag, l’artiste trentenaire a vécu en Allemagne depuis l’âge de 15 ans et s’adonne au dessin depuis l’âge de 5 ans. Il a commencé par le dessin dans les manuels scolaires en classe. Les portraits qu’il a créait quand il était un enfant étaient tellement impressionnants que ses camarades de classe lui demandaient de faire leurs propres portraits. Maintenant, l’art de Stefan est en demande dans le monde entier. Sur son site, dit-il, «je veux montrer que vous pouvez faire quelque chose avec la peinture. Je veux montrer la magie de la peinture».

Et nous montrer, il le fait. Dans la vidéo ci-dessous, vous verrez une compilation de quelques-uns des tableaux les plus impressionnants de Stefan, y compris un effrayante araignée velue… une lune miniature… et un serpent qui semble si réaliste qu’il nécessite un second regard.

Certaines personnes sont nées avec un talent donné par dieu, et Stefan est certainement l’une d’entre elle.

Voyez ici les meilleures oeuvres de Stefan:

loading...
PARTAGER SUR