Vous voulez des ongles plus longs et plus forts ?

Ela Gale offre une méthode simple de bricolage en utilisant du jus d’orange frais, de l’ail écrasé et de l’huile d’olive pour améliorer la croissance des ongles.

Pour faire tremper l’ongle, mélangez le jus d’orange frais et l’ail écrasé dans un bol. Il suffit de faire tremper les ongles dans le mélange d’orange et d’ail pendant 15 minutes. Jetez ensuite le mélange et lavez vos mains. Ensuite, versez un quart de tasse d’huile d’olive dans le même bol et laissez vos ongles tremper pendant 5 minutes.

Pour expérimenter la technique, Gale a utilisé la méthode deux fois par semaine pendant deux semaines sur une seule main. Elle a comparé la main traitée avec la main non traitée et a constaté «une différence significative dans la croissance des ongles».

«Je suis vraiment excitée à propos de cette recette parce que je ne savais pas beaucoup de chose sur le trempage des ongles avant de le faire et il semble que cela fonctionne vraiment bien pour moi», dit Gale.

L’ongle trempé de Gale a été présenté sur StyleCaster, ainsi que d’autres méthode de bricolage destinées à blanchir les ongles, hydrater les mains et promouvoir les ongles sains.

Gale est désormais une sensation YouTube avec 437,413 adeptes et plus de 34 millions de visionnements. Elle décrit sa chaîne YouTube comme «une plateforme pour le contenu de style de vie positif» et préconise l’usage de conseils pour faire le changement que vous voulez voir dans le monde. Gale publie également des conseils et astuces mode de vie sur sa page Facebook, en plus de sa chaîne YouTube.

Voyez la vidéo ici:

loading...
PARTAGER SUR