Un homme de 24 ans du Nouveau-Mexique a été récemment prix à conduire en état d’ébriété avec ses trois enfants dans la voiture. Les enfants étaient âgés de 5 ans, 2 ans et 2 mois. Les adjoints Roger Garcia et Sam Rodriguez ont même trouvé le bébé de 2 mois non attaché dans son siège ! Ce qui fâcha le plus les adjoints était que les enfants ne se rappelaient même pas quand ils avaient mangé pour la dernière fois.

Gelés, effrayés et affamés, les enfants sont devenus la priorité des adjoints. Malgré le fait qu’ils étaient outrés par le comportement irresponsable du père, les deux hommes en uniforme firent leur possible pour demeurer professionnels pour le bien de ses enfants, faisant tout ce qu’ils pouvaient pour leur permettre de se sentir en sécurité.

inline_9916_56bf612ae598c

Pendant que trois autres officiers arrivaient pour les aider, les adjoints Garcia et Rodriguez ont fait quelque chose d’incroyable. Là, dans le noir sur le bord de la route, les caméras ont pris les photos suivantes.

Les adjoints du comté de Bernalillo Roger Garcia et Sam Rodriguez reçurent un appel à propos d’un conducteur ivre, avec ses trois enfants dans la voiture, âgés de 5 ans, 2 ans et 2 mois.

Les enfants avaient froid et faim. L’adjoint Garcia prépara un biberon à la lumière de sa lampe de poche, utilisant une bouteille d’eau froide et le chauffage de la voiture. L’adjoint Rodriguez a nourri le bébé sur le bord de la route. Ils changèrent même des couches sales.

inline_9916_56bf613524a51

L’adjoint Rodriguez n’est pas encore papa, mais dès que sa femme a vu ces photos, elle lui a dit «Chéri, c’est le temps de démarrer une famille.»

Bravo à ces deux officiers dont l’instinct paternel a pris le dessus pour aider ces enfants !

 

loading...
PARTAGER SUR