Dans nos jours les plus sombres et nos heures solitaires, la présence d’un ami peut faire un monde de différence. Il y a simplement quelque chose de réconfortant dans le fait de savoir que quelqu’un est là pour vous aider en cas de besoin.

Lorsque ce pit-bull se perdit dans une rivière à Tampa, en Floride, il était naturellement terrifié. Mais lorsque les sauveteurs sont arrivés sur les lieux, ils ont découvert que le chiot apeuré n’était pas seul.

Les sauveteurs du département de police de Tampa ont été dépêchés sur les lieux pour aider les pauvres pit-bulls. Quand ils sont arrivés, ils ont vu quelque chose dans l’eau : un lamantin !

Ce fut un acte incroyable de bonté ! Le lamantin avait soutenu le chien terrifié jusqu’à l’arrivée des secours, lui tenant compagnie durant toute l’épreuve. Heureusement, la police a pu le prendre à partir de là.

Comme l’on dit les policiers, « ce lamantin a tenu compagnie à ce chiot effrayé jusqu’à l’arrivée de la patrouille marine qui a pu compléter le sauvetage. Vous ne voyez pas ça tous les jours et il est important de rappeler ici l’importance de la bonté ».

Le chiot a rapidement été rendu à sa famille heureuse qui était si contente de le retrouver et reconnaissante pour l’ami improbable qui lui a tenu compagnie.

Les lamantins sont d’aimables animaux. Nous aimons voir des animaux se soucier ainsi les uns des autres, et ce pit-bull ressent probablement la même chose à propos de son nouveau copain!

Voyez les photos de ce sauvetage ici:

Un chien et un lamentin

loading...
PARTAGER SUR