Si vous cherchez quelque chose pour vous remonter le moral en journée, prendre une pause pour regarder à des photos et vidéos de bébés animaux devrait le faire. Ils sont petits, mignons et font des choses que les bébés animaux font à la perfection — comme dormir ou se blottir contre leur maman — il n’y a rien à faire, c’est mignon.

Avez-vous des doutes à propos du pouvoir de transmettre le bonheur des bébés animaux ? Regarder ce petit zèbre suivre tous les mouvements de sa mère ou ce chiot qui saute sur le piano sur commande et essayez de ne pas sourire. C’est tout simplement impossible. 

Ce bébé tigre au Tiger Kingdom de Chiang Mai, en Thaïlande, vous tirera sûrement un sourire. Il est déjà bien gros pour un petit âgé de 3 mois, et selon la taille de ses pattes, il ne fera que grandir davantage ! Ceci dit, il est un bébé et tellement endormi que tout ce qu’il fait est de s’étendre partout.

Ça, c’est jusqu’à ce que les visiteurs sortent un biberon. Une fois qu’il est temps de manger, il s’éveille et boit goulument le lait. Même s’il est si enthousiaste avec ce lait, son excitation disparaît une fois qu’il n’y en a plus et retourne immédiatement au pays des rêves.

Voyez la vidéo ici:

loading...
PARTAGER SUR