Annabel et ses sœurs grimpaient à un arbre pendant une belle journée, quand un désastre s’est produit. Annabel est tombée d’une hauteur de 30 pieds, à l’intérieur du creux d’un arbre. Ses sœurs, sa mère et son père ne pouvaient même pas dire si elle était encore en vie. Le seul espoir qu’ils avaient était ce court instant où ils ont aperçu son bras se lever, puis se baisser.

« Je voulais plus que tout réussir à attraper ma fille et la ramener dans mes bras, mais c’était physiquement impossible, » disait son père, Kevin.

Durant quatre heures, des pompiers volontaires ont essayé de l’extirper de là. Il était trop dangereux d’essayer de tailler des pièces de l’arbre pourri, sans que toute la masse de bois ne s’effondre sur Annabel. Quand ils ont aperçu la jeune fille, ils lui ont fait un harnais afin de l’aider à sortir. Elle était enfin libre. Quelque chose d’étrange est arrivé. Annabel était totalement saine et sauve, sans la moindre égratignure. Pas de fracture, pas de paralysie, rien. Les médecins ne savaient pas l’expliquer.

Une chute de 30 pieds est très sérieuse. C’est là qu’Annabel a dit à sa mère qu’elle a vu Jésus. Annabel croit qu’elle a visité le paradis, où elle s’est assise sur les genoux de Jésus qui lui aurait dit « Quand les pompiers te sortiront de là, tu n’auras rien. » C’est alors qu’autre chose d’inexplicable s’est produit. Annabel a souffert de troubles de l’estomac toute sa vie. Sa chambre d’hôpital était comme une deuxième chambre pour elle, mais après la chute, tous ses symptômes avaient disparu. Quand les médecins lui ont fait des examens, ils ont déclaré qu’elle en était guérie. Annabel croit que Jésus l’a menée à cet arbre pour la sauver non pas une, mais deux fois.

L’histoire d’Annabel a inspiré le film « Miracles From Heaven ». Même si nous ne partageons pas tous les mêmes croyances, je crois que l’on peut être d’accord sur une chose : ce qui est arrivé à Annabel est mystérieux et il est merveilleux qu’elle soit heureuse et en santé aujourd’hui !

Voyez la vidéo ici:

loading...
PARTAGER SUR