Estella, la maman d’un adolescent de 13 ans du nom d’Aaron a publié une puissante lettre sur Facebook alors que son fils était devenu incontrôlable.

Ce dernier est un YouTubeur et fait de l’argent sur YouTube, il lui a récemment dit qu’il n’avait pas besoin d’elle pour vivre puisqu’il fait maintenant du fric.

La maman a donc décidé de lui écrire une lettre et de la publier sur Facebook puisque c’est là qu’il partage cette vidéo.

Comme vous le verrez, la lettre d’Estella est absolument parfaite! Aaron semble avoir oublié quelques petits détails de la vie…

Voici la lettre en question, une traduction suit si vous ne parlez pas anglais.

inline_7448_56a2c99a5a186

Traduction:

Cher Aaron, 

Puisque tu sembles avoir oublié que tu n’as que 13 ans, que JE SUIS le parent et que tu n’as pas envie de te faire contrôler, j’imagine que tu as besoin d’une leçon sur l’indépendance. Aussi, comme tu me l’as balancé en plein visage, tu fais maintenant de l’argent, il sera donc plus facile pour toi de racheter tous les items que je t’ai achetés dans le passé. Si tu souhaites récupérer ta lampe et tes ampoules ou accéder à Internet, tu devras payer ta part de ces coûts:
Loyer – 430$
Électricité – 116$
Internet – 21$
Épicerie – 150$

Aussi, tu auras besoin de sortir les ordures chaque lundi, mercredi et vendredi. De plus, il faut également passer le balai et l’aspirateur ces journées-là. Tu auras besoin de nettoyer ta salle de bains une fois par semaine, préparer tes propres repas et nettoyer après toi. Si tu échoues à faire cela, je vais te charger 30$ de frais de femme de ménage pour chaque journée où je devrais le faire. Si tu décides que tu aimerais mieux être MON ENFANT à nouveau, au lieu d’être mon colocataire, nous renégocierons ces termes.

Je t’aime, maman.

loading...
PARTAGER SUR