Revêtant une couronne étincelante et une robe rose de princesse, Monique était excitée de célébrer son 15e anniversaire avec une quinceanera. Sa famille et ses amis sont arrivés en vagues, mais il manquait une personne très importante à ce grand événement. 10 ans plus tôt, le frère de Monique, Mikey, a été tué dans un accident de voiture.

Alors que Monique et sa famille portaient le deuil de Mikey, une petite fille de 10 ans nommée Aubrey souffrait d’une rare maladie cardiaque congénitale. Elle est passée à travers deux transplantations cardiaques, mais son corps continuait de les rejeter. Les médecins disaient qu’il était presque impossible de trouver une compatibilité. C’était le cas, jusqu’à ce que les médecins tentent le coup avec les organes de Mikey. La compatibilité était parfaite et le cœur de Mikey a sauvé la vie d’Aubrey.

Maintenant, Aubrey est âgée de 18 ans. Jamais elle n’avait rencontré Monique et la famille de celle-ci a décidé de la surprendre et en grand. Pour la première fois, elle a pu rencontrer la fille dont la vie a été sauvée par son frère bien aimé, mais elle a aussi eu la chance de recevoir le plus beau cadeau d’anniversaire qui soit : entendre battre à nouveau le cœur de Mikey.

Admirez la merveilleuse vidéo ici:

loading...
PARTAGER SUR