Nos collègues du site «Little Things» étaient très au courant de la façon dont beaucoup décident de faire leur grande demande en mariage avec des «flash mobs». Ils ont peut-être l’air de simples gens qui chantent et dansent, mais ils peuvent aussi être très créatifs ! Pensez à cet homme qui a fait sa demande dans un Home Depot, entouré de membres de sa famille et d’amis qui dansaient. Ou cette femme qui n’avait aucune idée de ce qui l’attendait dans une gare !

Mais que diriez-vous d’un flash mob à la noce elle-même ? Certainement pas aussi commun ! Les mariages sont des événements généralement organisés au quart de tour où chaque détail est chronométré.

Eh bien une mariée a brisé la tradition afin de surprendre son mari et leurs invités ! Shannon, la mariée, a organisé un flash mob surprise avec les étudiants de The Music Depot. Dans cette vidéo de Music and Performance Niagara, vous pouvez voir comment le tout s’est déroulé…

Il est tout à fait surprenant de voir un jeune garçon tout simplement se lever et commencer à chanter «Chapel Of Love», puis vous réalisez à quel point sa voix est magnifique !

Mais ce n’est pas tout. La jeune fille assise à côté de lui se lève aussi, et puis plusieurs autres apparaissent et émergent de différents endroits de la chapelle. Un total de 15 étudiants a participé à l’événement et ils ont à coup sûr fait un travail merveilleux !

Voyez la vidéo ici:

loading...
PARTAGER SUR