Des caméras de sécurité ont filmé un moment poignant, où une femme portant un bébé est entrée dans le magasin Alta Convenience d’Arvada, au Colorado. Avec son poupon dans les bras, la femme s’est avancée au comptoir pour acheter un soda. C’est là que la caissière, Rebecca Montanto, a remarqué le regard hébété de la mère.

Plus Rebecca observait le comportement de la mère, plus elle était inquiète — spécialement quand la mère a commencé à pencher la tête vers l’arrière et osciller d’un côté et de l’autre. Mais, qu’en était-il du bébé sans défense ?

Sans hésiter, Rebecca s’est penchée par-dessus le comptoir pour attraper le bébé et le garder en sûreté dans ses bras. Elle voyait que la mère était sur le point de perdre conscience et savait qu’elle devait sécuriser l’enfant. Les caméras de surveillance ont capturé le moment d’horreur où la femme, qui demeure anonyme, s’est effondrée au sol et a souffert d’une attaque.

Heureusement, et grâce à cette caissière, la mère et le bébé vont bien. Voyez la vidéo que la caméra de sécurité a captée:

loading...
PARTAGER SUR