Une serveuse de Charlotte en Caroline du Nord a reçu un drôle de pourboire après avoir servi un groupe de femmes durant l’heure de pointe mardi. Au lieu d’un généreux pourcentage, le « 20 :13 » que lui ont écrit les femmes dans la portion pourboire de l’addition était une référence à un verset biblique décriant l’homosexualité. Cette preuve de manque d’ouverture d’esprit était loin de réjouir la jeune femme, homosexuelle. Au bas du reçu, les femmes ont aussi ajouté qu’elles « priaient pour elle ».

La serveuse, a publié une photo du reçu sur Facebook, écrivant «Je me fiche de ce que les gens disent, c’est la chose la plus irrespectueuse que vous pouvez faire.»

Voici une photo de la facture (suite après la photo)

«Ne prie pas pour moi, chérie, » écrit-elle. « J’ai tout ce que je veux et dont j’ai besoin dans ma vie.»

Bien sûr, ce n’est pas la première fois qu’un reçu avec une note d’un client obtient autant d’attention, mais la décision de ne pas donner de pourboire aux travailleurs a des répercussions sur la vie de ceux-ci. Et dans ce cas, il y a de la discrimination.

«Je ne pensais pas recevoir un geste aussi haineux, » dit la serveuse à WNCN. « J’ai entendu toutes sortes d’histoires, mais ne pensais pas que ça m’arriverait.»

loading...
PARTAGER SUR