Sur un forum en ligne, une femme raconte l’horrible histoire qu’il lui est arrivée lors de son dernier anniversaire:

J’avais mangé 3 assiettes de haricots ce jour là (je sais, j’aurais pas dû.)

De retour à la maison, mon petit ami était ultra content de me voir et m’a dit: « Je t’ai préparé une surprise pour souper ce soir. » Puis il m’a bandé les yeux et m’a placée sur une chaise à table dans la cuisine. J’étais assise et juste comme il allait enlever mon bandeau, son cellulaire a sonné. Il m’a demandé de promettre de ne pas enlever le bandeau et il est allé prendre l’appel dans le salon. 

J’étais encore sous l’effet des haricots que j’avais mangés au dîner et la pression était devenue insoutenable, alors pendant que mon copain était en dehors de la pièce j’en ai profité… je me suis penchée de côté sur une jambe et j’en ai laissé échapper un. Il n’était pas juste bruyant… ça sentait comme un camion de fumier qui venait de faucher un troupeau de moufettes devant un dépotoir de vidanges sous le soleil. 

J’ai attrapé ma la serviette qui est toujours sur la table et je l’ai secouée très fort pour repousser l’air plus loin. Puis, en me penchant sur l’autre jambe, j’en ai lâché 3 autres. Ça sentait pire que du choux cuit. Je restais TRÈS attentive sur la conversation dans l’autre pièce et j’ai lâché des bombes atomiques comme ça pendant un bon 3 minutes. Le soulagement était indescriptible! Puis la fin du téléphone a mis fin à cette liberté, alors j’ai rapidement repoussé l’air encore une fois avec ma la serviette très rapidement, je l’ai replacée sur la table et j’ai remis mes mains à côté, me sentant ultra bien et soulagée. 

J’avais le visage le plus innocent du monde et mon amoureux s’est excusé que ça ait été aussi long. Il m’a demandé si j’avais retiré le bandeau, je lui ai assuré que non. Il me l’a alors enlevé… Il y avait 12 invités assis autour de la table, se pinçant le nez et en criant tous en coeur: « JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! »

loading...
PARTAGER SUR