Une vidéo effrayante a été publié sur Youtube. On peut y voir un homme dans un supermarché de Malaisie. Jusque là , rien d’alarmant. Mais ensuite, l’individu adopte une attitude plus qu’étrange, voir violente. Il est comme possédé.

Cette vidéo risque de vous glacer le sang. Il s’agit des images d’une caméra de surveillance d’un supermarché malaisien. On peut y voir un homme possédé. En tout cas, il en a l’air. Voici la fameuse vidéo.

Comme vous pouvez le voir, l’individu se tient juste devant devant un rayon réfrigéré. Au moment où il ouvre la porte du frigo pour saisir une boisson, il est pris de spasmes, comme si un démon s’était emparé de lui. Sa main est toujours agrippée à la poignet au moment où il est pris de violentes secousses. Il finit par jeter la bouteille qu’il avait à la main et a tirer sur son tee-shirt tout en secouant la tête. Quelques secondes plus tard, il se met a genou. Lorsqu’une employé du supermarché apparaît à l’écran, il pointe du doigt une pile de rouleaux de papier toilette.

Un reflet apparaît dans la vitre

Ensuite, on peut voir l’homme se relever et se tirer les cheveux. Il retombe au sol une nouvelle fois, mais à ce moment là, on peut voir un reflet étrange dans la vitre du réfrigérateur. A peine deux secondes plus tard, les rouleaux de papier toilette tombent tout seul. On ne sait pas si cette apparition est d’origine spectrale ou démoniaque, mais les plus septiques d’entre vous dirons que c’est juste un reflet. Quoi qu’il en soit, cette vidéo a été visionnée des milliers de fois, regardez :

 

loading...
PARTAGER SUR