La naissance d’un nouveau-né est toujours un moment de joie et de bonheur dans une famille. Cependant 2 moments sont considérés comme les plus attendus : lorsque le bout de chou n’est encore qu’un bébé, ce sont les premiers mots qu’il prononce, et ensuite quelques mois plus tard tout le monde devient impatient de le voir faire ses premiers pas.

Ces deux moments sont particulièrement attendus, et pendant cette période, les moindres mouvements et petits gestes des bébés sont scrutés à la loupe afin d’être aux premières loges et de ne rien rater de ces moments privilégiés. Cependant c’est une scène assez unique qui a été captée par les parents de ce bébé de quelques mois, qui apparemment s’exerce à ramper. Le plus incroyable dans cette histoire c’est qu’il n’est pas seul !

Comme pour le motiver à avancer, le petit bébé est accompagné de deux chiens, des « Husky », qui sont juste positionnés dans son dos, et n’attendent que son signal. C’est tellement beau de voir cette complicité qui règne entre le bébé et les deux chiens, et c’est en même temps super drôle! Regardez :

loading...
PARTAGER SUR