Paul Servat est un homme de 35 ans, il est en couple avec Barbara Bienvenue âgée de 37 ans. Cette dernière attend des quintuplés, cependant, le médecin a une bien triste nouvelle à annoncer au futur père quelques mois plus tard. Barbara n’est pas enceinte !

Le couple s’est rencontré en été 2014, et quelques mois après, en septembre Barbara avait annoncé sa grossesse à son compagnon. Tout le monde était heureux pour le couple, et les futurs grands-parents avaient hâte de voir le bébé. Barbara a commencé à penser aux noms à donner au bébé et fait étrange, au début, elle a annoncé attendre des jumeaux, puis des triplés, ensuite des quadruplés, et pour finir des quintuplés.

Pour le jeune couple avoir des quintuplés était une bonne nouvelle mais aussi une moins bonne, car s’occuper de 5 bébés, c’est beaucoup de moyens. Pour cette raison, une amie du couple a créé une page Facebook pour eux, afin que la communauté de Saint Jean-sur-Richelieu leur apporte leur aide. Lors de sa grossesse, Barbara est devenue ami avec Geneviève Laflamme, qui est mère de triplés, celle-ci lui a donné de nombreux conseils, sur la manière de gérer sa grossesse.

Le temps passe et la « grossesse » suit normalement son cours, cependant, lors de l’arrivée du couple à l’hôpital, c’est la stupéfaction totale! Premièrement le personnel chargé de prendre en charge Barbara ne retrouve pas son dossier médical, et lorsque celle-ci passe les tests sanguins, il s’avère qu’ils sont tous négatifs!

La nouvelle est tombée comme un couperet et les docteurs après plusieurs examens ont conclu que Barbara avait fait ce que l’on appelle une grossesse nerveuse ! Les symptômes de ce genre de grossesse sont exactement les mêmes qu’une grossesse normale et peuvent même aller jusqu’aux contractions ! Sauf que la personne en question n’attend pas d’enfant !

Le mari est plus que dévasté, et a promis de retourner tous les dons qu’ils ont reçus ! Il affirme ceci « Je suis une bonne personne et je n’ai rien à voir avec ces mensonges. » Malheureusement il s’est avéré finalement que rien de toute cette histoire de grossesse n’était vrai, et que ce n’était pas un cas isolé puisque Barbara avait déjà eu à simuler par le passé une grossesse !

Une belle histoire à la fin bien triste !

loading...
PARTAGER SUR