Dans des catastrophes naturelles ou désastres, les journalistes et photographes qui doivent témoigner des événements sont parfois pris dans un déchirant dilemme. Faut-il filmer la chose ou porter assistance à ceux qui en ont besoin ? Et une équipe de médias de la chaîne NBC12 a trouvé réponse à cette question !

Alors que des inondations historiques balayaient le Texas, tous les citoyens fuyaient les lieux pour sauver leur vie autant que leurs possessions les plus précieuses. Sans savoir pourquoi, un pauvre chien s’est retrouvé coincé dans les intempéries, attaché sur le côté de la maison alors que les eaux montaient dangereusement. L’animal était promis à une noyade certaine, mais c’était sans compter sur le courage et la bonté de deux personnes sensées filmer les événements.

Les membres de l’équipe de la chaîne NBC12 devaient rapporter la nouvelle et ils sont devenus la nouvelle ! Voyant la bête désemparée et effrayée, deux des membres de l’équipe se sont jetés à l’eau pour sauver le chien d’une mort certaine. La vidéo qui suit montre les actions héroïques qui ont permis à ce pauvre animal d’obtenir une seconde chance dans la vie, une vie qu’il doit maintenant à deux personnes qui n’ont pas hésité à risquer la leur pour sauver la sienne. Quelle formidable histoire ! Admirez la vidéo:

loading...
PARTAGER SUR