Il n’y a rien de pire pour un parent que de perdre son enfant. Disons-le franchement, aucun parent de devrait avoir à endurer l’épreuve d’enterrer sa progéniture et la voir ainsi quitter abruptement le monde. Mais heureusement, même dans ce genre de drame, certaines personnes sont là pour offrir le support et le soutien nécessaires pour traverser ces difficiles moments.

L’organisme NICU Helping Hands est dédié à ses parents qui vivent l’impensable. Grâce au programme Angel Gown (robe d’ange), l’organisme recueille des robes de mariage qu’il transforme en petits habits d’enfants pour les offrir aux parents dévastés qui voient ainsi leur bébé décédé tragiquement se transformer en véritables petits anges. Un geste touchant qui aide grandement à traverser la terrible épreuve.

Le 18 septembre 2014, Jenefer et Gabe ont eu la douleur de perdre leur petite fille. Gracelynn a vécu 28 petites minutes avant de quitter ses parents complètement attristés et dévastés. Mais grâce au programme du NICU Helping Hands, non seulement ont-ils réalisé qu’ils n’étaient pas seuls à vivre pareil drame, mais ils ont pu offrir des funérailles belles et attendrissantes à leur petit ange Gracelynn.

Son père Gabe a tenu à témoigner de tout l’amour et le soutien reçus, souhaitant partager avec la planète entière le formidable travail et la dévotion totale de ces hommes et ces femmes qui rendent pareille épreuve un peu moins pénible. Regardez la vidéo qui suit et partagez-la afin que pareilles actions se propage partout dans le monde.

loading...
PARTAGER SUR