Les enfants adorent jouer au parc. Avec les jeux et les bancs à proximité, ceux-ci font le bonheur de bambins et parents.

Or, il arrive parfois que certaines personnes mal intentionnées y fassent sciemment du mal aux enfants. Comme a pu le découvrir la petite fille d’Amy Smith, Demi-Mai.

Ce n’était pas la première fois qu’Amy venait dans ce parc avec Demi-Mai, qui y adore le toboggan. Or, ce jeu a désormais une autre signification pour la petite fille, maintenant effrayée par celui-ci.

Ce jour-là, elle y est restée plus longtemps que d’habitude. Bien qu’Amy se demande pourquoi, elle ne s’en inquiète pas davantage, jusqu’à ce que Demi-Mai sorte du toboggan en pleurant et courant vers elle. Ses jambes sont couvertes de sang et présentent des entailles profondes.

La maman n’en croit pas ses yeux. Elle trouve des morceaux de verre brisé dans le toboggan, placés intentionnellement afin de blesser les enfants, et emmène sa fille immédiatement à l’hôpital.

inline_12724_57756c3f4a174

Selon le rapport de police, l’homme ayant placé les débris sur le toboggan aurait observé les enfants avant de le faire, ce qui est le plus effrayant.

Amy encourage maintenant les parents à inspecter les endroits où les enfants jouent, pour éviter que de telles situations se produisent de nouveau, que ce soit avec des morceaux de verre, lames de rasoir ou tout autre objet pouvant entailler ou blesser les bambins.

Malheureusement, il ne s’agit pas d’une première. D’autres drames comme celui-ci se sont déjà produits. En voyant l’état du sable où on trouve mégots de cigarettes et bouteilles vides, on se rend compte que beaucoup d’adultes ne respectent pas les parcs et les enfants, allant jusqu’à les blesser intentionnellement.

loading...
PARTAGER SUR