Les retrouvailles entre les êtres qui s’aiment sont toujours des moments d’intenses émotions, surtout lorsque la séparation fut vraiment longue. Bethany est une jeune femme qui a décidé de passer du bon temps en famille, mais elle est loin de se douter que cette journée va être vraiment spéciale pour elle.

Hyrum Bronson est américain qui travaille pour les Forces Aériennes des États-Unis et est basé au sud du Japon sur l’île d’Okinawa. C’est un adorable mari et père de 4 enfants, et c’est toujours un moment difficile pour lui de quitter sa famille pour aller en mission. Depuis plus de 6 mois, il a été envoyé en Afghanistan et son retour n’est prévu que dans 3 semaines, mais pour une fois quelque chose de fantastique va se passer.

Bethany, sa femme a décidé de passer du temps en famille avec ses 4 enfants et elles ont choisi la mer pour aller se détendre. Lorsque toute la famille s’amuse dans l’eau, quelque chose d’inattendu arrive, en effet Bethany aura l’agréable surprise de voir surgir dans son dos son mari, censé être en Afghanistan. C’est un instant inoubliable qui restera gravé dans sa mémoire !

Voyez cette émouvante vidéo

loading...
PARTAGER SUR