Un homme indonésien s’est marié avec 13 femmes. Il vit avec elles sous le même toit. Elles sont toutes enceintes et vont mettre au monde leurs enfants presque le même mois.

A en croire au journal TheJakartaPost qui a relaté l’information, l’intervalle du temps qui sépare la grossesse de la femme qui est tombée enceinte en premier et de la dernière femme à tomber enceinte est de 3 semaines.

C’est vraiment le record du monde. Cet homme sera sans doute dans le livre Guinness des Records. En effet, marié à 13 femmes, ce polygame est un homme heureux. Ses épouses aussi.

Les femmes disent être heureuses dans leur vie de couple et vivre en harmonie avec les autres, leurs co-épouses. Elles disent aussi que leur grossesse se passe bien et qu’elles en sont fières.

Mais, ce qui est surprenant, c’est qu’elles sont tombées enceintes presqu’ à la même période. Il suffit de regarder leurs ventres ronds pour s’e convaincre. D’ après des sources, tous les accouchements se passeront dans un intervalle de trois à cinq semaines…

Le sourire naturel de ces dames sur la photo, témoigne de l’harmonie dans leur foyer. On se demande bien ce que ca sera quand auront toutes accouché. Cela fera minimum 13 bébés au même moment. Ca ne va pas être facile à gérer financièrement.

Plusieurs hommes aimeraient sûrement être à la place de ce monsieur!

Restons au parfum de cette histoire!

loading...
PARTAGER SUR