Découvrez l’histoire de cet homme qui avait des doutes que sa femme le trompait car il n’était pas sure à 100%, jusqu’au jour où il a eu les preuves, il n’a pas décidé de la confronter. Il a pris son temps et nous raconte comment il a géré la situation:

***

Donc j’avais le sentiment qu’elle m’a trompée, comme j’ai vu beaucoup d’indices. Elle rit Constamment et souri quand elle échangeait des textos , elle disait que c’était juste sa mère quand je demande.

Elle devait toujours rester jusqu’au soir après le travail. mais quand je demandais à ses collègues ils disaient qu’elle avait quitté des heures avant. Quand je lui ai demandé ce qui se passait, elle rigolait et disait que c’était juste une blague qu’ils font au bureau tout le temps.

Mais le jour où j’ai pu être sure que quelque chose n’allait pas vraiment c’était quand elle sortait « acheter du lait » à 23h30  et n’est pas revenu jusqu’à 2 h du matin.
Maintenant, si il ya des paroles de sagesse que je peux transmettre aux autres durant toutes mes années d’expérience, sont : Si vous pensez que votre autre moitié vous trompe, engagez un détective privé. Il obtiendra des preuves qui aident vraiment dans le divorce plus tard.

Alors vient son anniversaire, je sais ce que vous pensez, pourquoi ai-je attendu des mois avant que je lui ai confronté et avais-je vraiment besoin de le faire le jour de son anniversaire? La réponse à la première question est que je voulais autant de preuves que possible à la main pour mon avocat, ainsi que le temps de prendre des dispositions pour trouver un nouvel endroit pour vivre, etc.
La réponse à votre deuxième question est -: bien sûr, il fallait que ça soit son anniversaire. quand j’ai demandé ce qu’elle voulait faire pour son anniversaire cette année, elle a dit qu’elle a juste à travailler et ne voulait pas être rappelée qu’elle vieillit.

J’ai dit à toute sa famille et ses amis de me rencontrer en dehors de notre appartement à 8h30 du matin. Nous avons tous pris l’ascenseur (environ 8 personnes au total); sa mère tenait le gâteau et je rappellais à chacun d’être aussi calme pour une meilleure surprise. Je mets ma clé et j’ouvre la porte; nous avons fait notre chemin dans le couloir vers la chambre à coucher. Chacun avec un cadeau et sa mère tenant le gâteau souriante d’une oreille à l’autre.

Eh bien quand j’ouvre la porte, nous avons tous Dit SURPRISE !!!!

Mais la surprise était grande, il y avait ma femme, nue avec son amant et nous regardait les yeux écarquillés. Maman fait tomber le gâteau, la soeur pleure, le père commence à crier. Je prétends que je suis horrifié devant sa famille et ses amis qui essaient de pousser tout le monde dehors tout en lui criant des injures. 
Ma femme, excusez-moi, ex-femme hurlait : comment J’ai pu faire cela ? alors que l’amant tentait désespérément de mettre son pantalon tout en courant pour sortir. Inutile de dire, il était l’un des meilleurs cadeaux d’anniversaire que j’ai jamais donné. Car j’ai eu toutes les preuves pour avoir le divorce de mon côté et pour montrer  à sa famille le vrai visage de leur fille . 
***
loading...
PARTAGER SUR