Voici un futur papa très talentueux ! Le futur père, Matan Tamarkin, a réalisé une incroyable vidéo en stop motion retraçant les 9 mois de grossesse de sa femme.

Une vidéo très originale et décalée puisque semaine après semaine, la future maman avale l’air d’un ballon, ce qui fait gonfler son ventre de plus en plus, jusqu’à la naissance de l’enfant. On constate que les décors bougent au fur et à mesure, ainsi que le chien ! Mais le résultat final est vraiment sympa et pas kitch du tout.

De nos jours, les parents redoublent d’originalité pour garder en mémoire ces moments de la vie si précieux, et qui passent toujours trop vite.

Publiée il y a quelques semaines, cette vidéo réalisée avec beaucoup d’humour fait un véritable buzz sur les réseaux sociaux et les plateformes de vidéos en ligne, et cumule déjà plusieurs centaines de milliers de vues.

Une belle idée originale et un super souvenir pour les parents. A partager absolument et à faire si votre femme est enceinte actuellement ! Mais il faut un peu de talent et de technique quand même on vous l’accorde !

loading...
PARTAGER SUR