À cinq ans, la petite Lila May ne verra probablement pas son prochain anniversaire, mais elle a eu une nuit magique ce week-end. Lila May se bat contre le cancer depuis les trois dernières années et sa ville natale a organisé une fête de princesse pour son cinquième anniversaire. Escortée par la police dans les rues de Hood River, en Oregon, Lila May est arrivée à son bal d’anniversaire dans une calèche.

La foule a applaudi la petite fille, leur princesse, qui sourit et agita sa main lorsqu’elle a repéré son prince charmant, son père. Le père et le beau-père de Lila May marchaient le long du tapis rouge et se dirigèrent vers l’intérieur de son château, suivis par une flopée de princesses de Disney. Des centaines de gens l’ont applaudie alors qu’elle traversait la foule. Parmi la foule immense se tenait debout la maman de Lila May, Heidi Hall.

Après avoir vu sa fille se battre contre le cancer pendant trois ans, c’était le rêve de la famille de donner à Lila May une fête dont elle se souviendrait jusqu’à sa mort. Les médecins ont dit que son 5e anniversaire serait probablement le dernier. Lila May a même eu une danse père-fille vraiment spéciale avec son père et son beau-père, une danse qui a amené les gens aux larmes.

À la fin de la danse, un genou à terre, son père sortit une bague.

Lila May, voulez-vous vous marier avec moi? » A-t-il demandé.

Lila May a dit oui.

Puis tous les proches, l’on rejoint pour chanter « Joyeux anniversaire ».

Voici quelques images de cette incroyable journée: (images disponibles ci-dessous)

Lila

loading...
PARTAGER SUR