À Lakewood, au Colorado, une mère de deux enfants a sacrifié sa vie en sauvant son fils de la noyade mardi après-midi. L’avocate de 35 ans a tenu son enfant au-dessus des eaux après un accident de bateau au Lac Powell, jusqu’à ce que quelqu’un vienne à leur secours.

Chelsey Russel était en excursion avec sa famille sur une péniche qui naviguait à 12 km/h quand elle a entendu un cri et un bruit d’éclaboussure. Son fils de deux ans était tombé par-dessus bord. Elle a plongé dans le lac sans réfléchir pour l’attraper et le tenir au-dessus de l’eau.

Le frère de Chelsey a arrêté l’embarcation et a plongé derrière elle, laissant leur mère avec un autre enfant à bord, toutefois, le bateau a continué de bouger et s’éloignait de plus en plus d’eux, il a alors pris une chaloupe motorisée pour les rejoindre. Il a pris son neveu, mais Chelsey était déjà inconsciente et était dans l’eau depuis cinq minutes.

Malgré les tentatives de réanimation, il était déjà trop tard. Le bambin a, quant à lui, été transporté par hélicoptère à Flagstaff, en Arizona.

Selon le bureau du shérif du comté de San Juan, le petit garçon serait tombé par-dessus bord en jouant avec un autre enfant.

Or, ni lui, ni sa mère, ne portaient un gilet de sauvetage.

loading...
PARTAGER SUR