Le site wepostmag a dernièrement dévoilé un classement très amusant.

Il détermine un classement des signes astrologiques du plus gentil au plus méchant.

Bien évidemment, il ne faut pas prendre ce classement très au sérieux.

12. Verseau – 20 janvier > 19 février 

Vous remportez les honneurs! Vous n’aimez pas les disputes, mais vous ne vous en laissez pas imposer. Vous êtes quelqu’un de positif.

11. Vierge – 23 août > 22 septembre

Vous êtes souvent de bonne humeur, mais vous êtes également irritable si quelqu’un ne respecte pas votre intimité.

10. Balance – 23 septembre > 22 octobre

La tranquillité est une de vos principales qualités. Vous aimez le calme et vous êtes quelqu’un qui aime être à l’écoute de vos proches. Vous avez toutefois votre petite facette plus sombre à l’intérieur et vous êtes souvent refermé sur vous-même.

9. Sagittaire – 23 novembre > 21 décembre

L’impulsivité est toujours présente à l’intérieur de vous. Vous êtes le type de personne qui explose facilement. Toutefois, vous ne gardez jamais rancune et vous avez tendance à oublier vite.

8. Taureau – 20 avril > 21 mai

Vous avez la tête dure! Lorsque vous avez une idée en tête, il est difficile de vous la faire changer. Vous aimez la provocation, mais vous êtes quand même une bonne personne au fond.

7. Bélier – 21 mars > 19 avril

Votre humeur est souvent positive, mais si vous êtes furieux, il est préférable de ne pas vous croiser. Dès que vous êtes énervé, il est difficile de vous arrêter. Vos actes et vos paroles peuvent faire mal. Mais vous avez un bon fond.

6. Lion – 22 juillet > 22 août 

Votre humeur est très instable. Vous êtes heureux et rapidement, vous êtes en colère. Vous n’aimez pas qu’on vous contrarie. Vous êtes du type autoritaire.

5. Gémeaux – 21 mai > 21 juin 

Désolé, mais vous avez atteint le top 5 des signes les plus méchants! Pour vos proches, vous n’avez pas de méchanceté. Mais dès que quelque chose vous déplait, vous explosez complètement et vous êtes insupportable.

4. Capricorne – 22 décembre > 19 janvier

Vous êtes fier. Trop fier. Beaucoup trop fier tellement que vous en êtes orgueilleux. Dès que quelque chose vous met en colère, vous n’avez aucune pitié pour personne et vous devenez méchant.

3. Poissons – 20 février > 20 mars

Votre caractère est déplorable. Certaines personnes ont même tendance à croire que vous êtes bipolaire. Vous êtes imprévisible et ce n’est pas dans le sens positif.

2. Cancer – 21 juin > 22 juillet 

Dès que quelque chose vous blesse, vous répondez très sauvagement par vos paroles ou vos actes. Un sentiment de vengeance peut parfois vous faire exploser.

1. Scorpion – 23 octobre > 22 novembre 

Vous remportez la première position du classement! Vous êtes le plus méchant. Égoïste et très négatif, vous avez parfois un effet négatif sur ceux qui vous entourent. Lorsque vous êtes en colère, il est presque impossible de vous arrêter. Vous pouvez parfois devenir sauvage et vous ne vous préoccupez plus de vos proches.

loading...
PARTAGER SUR