Audrey Loving a 24 ans et vit avec sa fille, Riley, en Virginie. S’étant mariée très jeune, elle est séparée du père de sa fille qui le visite de temps à autre et passe du temps avec la nouvelle petite amie de celui-ci, Whitney.

Elle a publié une lettre ouverte sur Facebook, destinée à la copine de son ex…

« Voici la copine du père de ma fille. C’est une femme très douce et lui suis incroyablement reconnaissante, car si Riley est en visite chez son père, elle cuisine pour elle, veille sur elle, lui achète des cadeaux et en prend soin comme de sa propre fille. Pourquoi tant de mères éprouvent-elles de la haine et de la jalousie envers « les autres » ? Ce n’est pas facile d’être la mère d’un enfant qui n’est pas le sien, elles n’ont pas besoin de drame supplémentaire. Un enfant peut avoir deux mères, cela fait plus de gens à aimer. Je ne la traite pas comme une étrangère, je suis heureuse qu’elle soit là. Aimez plus, détestez moins ! »

Audrey sait de quoi elle parle, car elle est elle-même issue d’une famille recomposée. Ce n’est pas facile de partager son enfant avec quelqu’un d’autre. « Aujourd’hui, je suis juste heureuse qu’une autre personne aime ma fille et fait tant pour elle. »

loading...
PARTAGER SUR